Izaskun
Cursus Google CFI Mâcon GO!
Cursus Google Qualipse Paris GO!
Cursus Google Strasbourg (en cours d'organisation)
Cursus Google Metz (en cours d'organisation)
1992 Internet Accent Cluny premières balises HTML première Web Agency Compagnie Bancaire
Un papier proposé à Agoravox par Montagnais, refusé, mais on retrouvera l'esprit dans le le Canard enchaîné, journal satirique, comme son nom l'indique.
Izaskun Lesaca G.. Appréhendée violemment à Mâcon ce dimanche
Elle est basque, belle, intelligente, la "littéraire", c'est elle, c'est elle qui dicte au media.. Vous allez trouver ses photos facilement.. bien qu'elle se soit dé-silhouettée depuis un certain temps, et que son nouveau look, cheveux plus courts, blond-roux n'ait pas été repris sur face-plouc, cuicui et bigloo.
Elle est aussi chef militaire. Chef militaire de l'organisation ETA - Euskadi Ta .. nationaliste, révolutionnaire, indépendantiste,
__________________________________________________________________________________________________________________
Contenu supprimé ..
______________________________________________________________________________________________________________
J'ai dit à Lili, faut quand-même pas rire avec l''élite des pandores gala - c'est l'Espagne qui dit comme ça.. gala pour Gaulois, français.. vous comprenez ? - pas rire du tout avec dcri, raid, cagoulés, giletés, casqués, noirs, tout noirs, troufignolés, armés jusqu'aux..
Je reviens à l'essentiel : c'est pas d'hier leur combat aux basques, relisez Viaje por Navarra durante la insurrección de los vascos, ça date de deux siècles et des.
Et puis, si l'amoncellement de noms hermétiques comme bereziak, Abertzale Ekintza Euskal Herria... vous rebute un peu, si vous ne voulez pas entendre parler de Sabino Arana et de la foi qu'il a selon laquelle "l'un des piliers du nationalisme basque des origines est l'existence d'une « race basque », de langue basque, pure et exempte de mélange avec d'autres « races », en particulier la « race espagnole », considérée par lui comme invasive, déloyale, anticatholique et, par là-même, particulièrement impure.. faites un tour sur l'excellent et fouillé papier du vendredi 28 octobre, dans le mag du NPA - je sais, on va suspecter mes lectures, une fois n'est pas coutumes - LA FIN DE L’ETA ET LES PERSPECTIVES DU MOUVEMENT INDÉPENDANTISTE BASQUE.
Non moins excellent, celui de la très-intelligente Sandrine Morel dans Convergence des luttes, en date du 15 octobre, sous le titre "le retour annoncé des nationalistes"
Manuel Valls s'est félicité de l'arrestation "par les services de police" de ces deux membres de l'ETA "installés en France dans la clandestinité", dans un communiqué diffusé dimanche par le ministère de l'Intérieur.
De quoi on se mêle, nous, moi, Lili.. Va avoir du mal le ministre Valls avec le retour annoncé des nationalistes.. et pas oublier : d'inspiration marxiste !
A mon vieux camarade Zozaya, espert ès-chistera, avec toute mon admiration.